mardi 23 août 2016

Moi j'adore, la maitresse déteste - production d'écrits



Voici  quelques propositions de travail en production d'écrits à partir de ce livre :


J'ai prévu d'imprimer ces fiches au format 2 pages par feuille, et les enfants écriront directement sur leur cahier d'écrivain.
J'ai vu que la version spéciale de ce titre sortie à l'automne dernier pour les 20 de seuil jeunesse est toujours disponible. 

Dans ce pack, il y a un petit plus très intéressant : un poste déroulant des 10 trucs en plus que la maîtresse adore, sous forme de règles de vie de la classe. 
A voir : une production d'écrit autour de Tout ce que la maitresse ne dira jamais







1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour ton partage! C'est exactement ce que je cherchais! Merci merci!

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot si mes ressources vous intéressent, que vous pensez les utiliser en classe.